Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Twin Twin - Moustache

Eurovision 2014 : ils ont fini bon derniers... et alors, il en faut bien un, non ?

Et puis je trouve que leur chanson, d'inspiration "Stromae - Papaoutai" évidente - eux disent qu'ils l'ont écrite un an avant la sortie de celui qui est devenu célèbre aujourd'hui - est plutôt amusante et intéressante,

et le texte est à comprendre entre les lignes je trouve !:-)

Quant à leur prestation à l'Eurovision, la voici, avec la complicité d'un public qui semble pourtant enthousiaste !

Quant au vainqueur, ou à la gagnante autrement dit, de ce grand prix Eurovision 2014, voici sa prestation ; qu'elle nous barbe ou pas, qu'on aime ou pas, l'essentiel n'est-il pas qu'elle ou il ait une belle voix non ?

Quant aux commentaires de ceux qui sont payés pour commenter, j'aimerais mieux dire "No comment" SVP, autrement dit, vous feriez peut-être mieux de la fermer, non ?!:-).

Enfin je dis ça, j'ai même pas regardé, juste ce clip et celui des Twin Twin (les deux meilleurs finalement...) ainsi que quelques extraits de leurs prouesses (celles des commentateurs) dans le petit Journal, et ça me suffit !

Tag(s) : #Expérimental